Skip to main content

Disclaimer

Under no circumstances does Verhofsté NV guarantee that the information offered on the company website is complete, up-to-date and correct and that its use will lead to the expected results of the visitor. Verhofsté NV does not guarantee the faultless and virus-free operation of the website. Verhofsté NV cannot be held liable for damage or loss resulting from accessing, consulting or using the information, data, software and publications on the website. Except in the case of proven fraud.

Verhofsté NV may provide hyperlinks to web pages containing useful information for the user. If you use these hyperlinks, you will leave the Verhofsté NV website and Verhofsté NV will have no liability whatsoever with regard to the hyperlinks and the linked websites. Verhofsté NV does not endorse or represent these sites and you visit them entirely at your own risk.

All software, literary works, designs and trademarks made available on or via the website may be protected by copyright law. Downloading, using, reproducing or communicating this software, works, performances or trademarks in public is subject to the permission of the owners of the intellectual property rights to which Verhofsté NV belongs. Any infringement will be sanctioned by the applicable legislation. Nothing on the website may be regarded as a licence to download, use, reproduce or communicate for public purposes.

This website is only used for informative, promotional purposes and shall not form part of any offer or acceptance with regard to transactions or other matters. This website does not create any legal relationship between you and Verhofsté NV or third parties, unless you have completed and forwarded a registration form. In this case, all terms and conditions described in the form will govern your access to and use of this website. The content of this website is subject to change at any time without notice. Verhofsté NV reserves the right to restrict, terminate or withdraw your access or use of this website.

Skip to main content

Clause de non-responsabilité

En aucun cas, Verhofsté NV ne garantit que les informations fournies sur le site web de la société sont complètes, actualisées et correctes et que leur utilisation conduira aux résultats escomptés par le visiteur. Verhofsté NV ne garantit pas le fonctionnement sans erreur ni virus du site web. Verhofsté NV ne peut être tenu responsable des dommages ou pertes résultant de l'accès, de la consultation ou de l'utilisation des informations, données, logiciels et publications du site web. Sauf en cas de fraude avérée.

Verhofsté NV peut fournir des hyperliens vers des pages web contenant des informations utiles pour l'utilisateur. Si vous utilisez ces hyperliens, vous quittez le site web de Verhofsté SA et Verhofsté SA n'assume aucune responsabilité quant aux hyperliens et aux sites web liés. Verhofsté NV ne cautionne ni ne représente ces sites et vous les visitez entièrement à vos propres risques.

Tous les logiciels, œuvres littéraires, performances et marques déposées mis à disposition sur ou via le site web peuvent être protégés par la loi sur le droit d'auteur. Le téléchargement, l'utilisation, la reproduction ou la communication en public de ces logiciels, œuvres, performances ou marques est soumis à l'autorisation des titulaires des droits de propriété intellectuelle, dont Verhofsté SA fait partie. Toute infraction sera sanctionnée par la législation applicable. Rien sur le site web ne peut être considéré comme une licence de téléchargement, d'utilisation, de reproduction ou de communication à des fins publiques.

Ce site web est uniquement utilisé à des fins informatives et promotionnelles et ne fera partie d'aucune offre ou acceptation concernant des transactions ou autres sujets. Ce site web ne crée aucun lien juridique entre vous et Verhofsté NV ou des tiers, sauf si vous avez rempli et transmis un formulaire d'inscription. Dans ce cas, toutes les conditions générales décrites dans le formulaire régiront votre accès et votre utilisation de ce site web. Le contenu de ce site web peut être modifié à tout moment et sans préavis. Verhofsté NV se réserve le droit de restreindre, de mettre fin ou de limiter votre accès ou votre utilisation de ce site web.

Cookie
Verhofsté utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation de ce site web.
Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en supprimant vos cookies pour ce domaine.